Absolutely Southern France était un tour-opérateur bien établi dont le site web ne reflétait plus la marque et prêtait à confusion pour les visiteurs : il ne convertissait pas les visiteurs en ventes et n’était pas performant dans les recherches.
Nous avons commencé ce projet par un examen du référencement – pour nous donner une base de référence par rapport à laquelle mesurer le succès du projet – puis nous avons commencé à travailler sur une restructuration complète. Il était important de présenter clairement les services proposés et de promouvoir les visites en particulier.
Une page de visites personnalisée a été créée – sur la base de champs personnalisés – avec une mise en page uniforme qui pouvait facilement être mise à jour et affichée sur l’ensemble du site. Chaque visite a été dotée d’une galerie, d’une section récapitulative et d’un formulaire de contact personnalisé, de sorte que le propriétaire puisse facilement savoir de quelle visite il s’agit.

Outils et technologies
- WordPress hébergé sur un serveur compatible avec LiteSpeed
- Thème Hello avec Elementor Pro
- Un panneau personnalisé dans le tableau de bord pour la gestion des visites.
- Mise en page personnalisée pour les visites
- Lien vers le flux Instagram – avec Smash Balloon